Accessible Back to School.

15:54

Après avoir énormément vu d'articles et de vidéos très ressemblants dans la blogosphère et sur Youtube, j'ai décidé de vous écrire cet article pour vous parler de quelque chose qui est l'un des facteurs premiers recherché par les étudiantes. 

Si vous êtes au collège/lycée, vous n'avez pas forcément d'argent de poche, ou peut être pas énormément, comme beaucoup de personnes, vous ne pouvez donc pas vous permettre de vous acheter des produits de beauté excessifs. 
De même, si vous êtes étudiant, vous devez faire face à des charges financières toutes nouvelles, et vous ne pouvez pas vous permettre de vous offrir du maquillage assez cher. 

C'est pourquoi dans cet article je vais présenter, une "routine" maquillage, pour les petits budgets. C'est donc une routine très simple, puisque vous n'aurez pas besoin de beaucoup d'artifices pour aller étudier. 


Poudre compacte - Peggy Sage
C'est une poudre très matifiante, qui ne donne pas un effet "plâtre". 

♡ Fard crème - Kiko
C'est une gamme de fard que j'aime, car ils sont très pigmentés et d'excellente qualité, pour leur petit prix.
♡Dipliner - Peggy Sage
Pour moi les dipliners sont les pointes avec lesquelles les liners sont les plus simples à appliquer, et celui de Peggy Sage tient vraiment toute la journée. Et de plus, la pigmentation est très intense.

♡Fard à paupières - Peggy Sage
Les fards à paupières Peggy Sage sont superbement bien pigmentés, et sont vraiment agréables à utiliser, de par leur facilité d'estompage.

♡Baume à lèvres - Yes One!
J'en suis dingue de ces baumes, ils sont légèrement parfumés, et hydrate vraiment très bien, pour la petite somme de 1€.

♡Fond de teint - Hema
Je dois vous avouer que j'ai eu peur de tester ce produit, car la compo n'est pas très clean. Mais vraiment j'adore ce fond de teint, il a une bonne couvrance mais en restant très naturel.

♡The Rocket Volume Express - Gemey Maybelline
Vous pouvez trouver ce mascara à moins de 10€ dans toute les grandes surfaces. J'ai beaucoup été surprise par sa brosse qui est assez délicate à utiliser au début, mais la tenue est équivalente à un mascara waterproof (hors de l'eau bien sûre ! )

♡Rouges à lèvres - Peggy Sage
Je vous recommande certains de ses rouges à lèvres, et non pas tous car j'en possède pas mal, et il m'est déjà arrivée d'être déçue de la pigmentation, mais en général, ils ont un bon rapport qualité/prix.



Il existe aussi d'autres marques peu chères telles que : Elf, Bys , Essence..

En espérant que votre rentrée se passera bien, 
love, 




You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts