La correction par de jolies couleurs !

13:33


Je ne vous ai encore jamais écrit de revue sur le blog, j'en profite donc pour vous présenter une gamme de produits qui est devenue un énorme coup de cœur !




Je vous retrouve donc aujourd'hui pour vous parler des trois CC Cream de chez Peggy Sage ! 
Alors qu'est-ce que les CC Cream ? 
Les CC Cream, c'est une gamme de trois crèmes qui ont des pigments révélateurs. c'est à dire que ce sont des crèmes neutres, qui prennent la couleur de votre peau suite à l'application . De plus, elles ont toutes les trois, des pigments de différentes couleurs, pour trois actions ciblées différentes. 




Vous pouvez les utilisez en tant qu'unificateurs de teint, juste les poudrer ou alors vous pouvez les utiliser en tant que primer, sous votre fond de teint ou votre bb crème. 
Elles ont toutes un spf de 15, ce qui n'est pas négligeable ! 
Sur le site, ils promettent "un teint illuminé, et des imperfections camouflées" et je valide ! 

La CC crème Bonne Mine, est la plus couvrante de toutes, elles possèdent des pigments révélateurs verts incorporés à une base teintée. J'utilise celle-ci en général lorsque je ne veux pas mettre de fond de teint, en été par exemple mais je souhaite unifier ma peau. Elle permet de révéler l'éclat naturel  de la peau, mais aussi de parfaire le teint. Je l'utilise aussi, lorsque je souhaite apporter un peu plus de couvrance à mon fond de teint. Elle permet au maquillage de durer un peu plus longtemps dans la journée, et je les recommande aux peaux grasses et à tendance acnéiques, car elles ont très peu de brillances ! 




La CC Cream anti-rougeurs est certainement ma préférée de toutes, voire même de toutes les base que j'ai pût tester ! Elle est parfaite pour les personnes qui ont de grosses imperfections, puisque qu'elle vient ternir les rougeurs, elles vont donc se confondre un peu plus à votre couleur de peau normale, et elle permet de camoufler plus facilement tout ces petits tracas, à l'aide d'un fond de teint ou autre produit teinté ! 
J'utilise celle-ci uniquement sur les zones où il y a mes rougeurs, car je trouve qu'elle ternit le teint, et empêche la lumière de refléter complètement sur votre visage. Vous ne pourrez jamais vous tromper sur les doses à prendre, puisque l'embout est très fin, et il permet de délivrer peu de matière, dont il vous en faut très peu. 



Et la petite troisième est celle qui permet raviver les teints ternes ! Je la trouve excellente, lorsque que avez la mine fatiguée, car grâce à ses pigments violets, elle va attirer la lumière sur votre visage, et votre teint va paraître plus clair et plus lumineux ! Je le recommande aux fumeurs, et aux personnes un peu plus âgées, qui ont souvent le teint terne au fur et à mesure des années ! 


Vous pouvez retrouver ces CC Cream en format de 40 ml pour 15€ environ dans tous les points de vente Peggy Sage ! 

avec amour, 




You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts