Ces produits dont je ne pourrais plus me passer !

11:09

Article un petit peu imprévu, mais vous écrire me manque. 
Je reviens donc à un rythme de publication de deux fois par semaine, 
c'est pourquoi on se retrouve aujourd'hui ! 


Il y a quelques temps, à la période des soldes il me semble, je me baladais tout tranquillement dans Sephora, et cette magnifique pochette corail a attiré mon attention. Après une bonne demi-heure d'hésitation, et une intense réflexion, et des arguments à l'appui, je suis passée en caisse avec celle-ci. 
Mon amour pour cette pochette depuis quelques semaines n'a pas faibli, elle est tellement grande, que lorsque je pars en week-end, je peux y rentrer tout mon bazar -et il reste même encore de la place !- 
Je me suis dis que je devais vous la présenter, mais écrire un article sur une pochette seule, n'aurait pas été assez suffisant. 
C'est pourquoi je vous présente aujourd'hui tous les produits dont je ne pourrais pas me passer au quotidien, tous ceux qui me sont indispensables en week-end, ou encore mes favoris intemporels. 




On débute avec le teint, et la CC Cream de chez Peggy Sage dont je vous parle depuis plusieurs mois maintenant, qui est absolument géniale. Puisqu'elle contient des pigments révélateurs verts, qui permettent la correction rougeurs, et aide dans un premier temps à camoufler les imperfections. Vous pouvez l'utiliser en unique produit, mais pour ma part je l'utilise en primer, sous mon fond de teint. 

Et pour le fond de teint, je vous parle du Naked Skin d' Urban Decay, que je malheureusement terminé -mais je vais m'empresser de le racheter- puisqu'il est divin. Il est quasiment imperceptible, mais très couvrant à la fois. Il ne se déplace au cours de la journée, et fais un teint de poupée !



Dans mon article précédent, je vous parlais, d'une marque qui s'est révélée être un coup de coeur pour moi à petit prix. Et cette marque ne cesse de me conquérir. Cela fait maintenant deux semaines que je teste leurs produits, et la poudre de teint est absolument géniale. Elle est très fine, peu voyante, mais matifie à la perfection tout au long de la journée, et son aspect velours, donne un petit plus au teint.

Mais aussi le bronzer mat de la même gamme, qui est ultra-pigmenté, et qui m'aide à vraiment sculpter mon visage avec profondeur et éclat. -n'hésitez pas à me dire en commentaire si vous souhaitez un article sur le contouring, je serai ravie de vous l'écrire !- 



-hop je les glisse dans ma pochette- 

Cela fait maintenant un an que ce petit bijoux de chez M.A.C Cosmetics me suit partout. Je vous présente le Dainty. C'est un blush rose assez clair, mais aussi très lumineux qui passe avec tous les maquillages, c'est aussi pourquoi je l'aime. De plus, son application est très simple, et rapide. 



Mes yeux ne me demandent plus qu'Urban Decay ! 
Non je rigole, mais depuis que j'ai "investi" dans la palette Naked Basics et la base à paupières Primer Potion, je ne fais plus qu'utiliser que ça. La base est une petite merveille en tube. Et les fards sont, je pense ceux que je préfère. Ils sont d'une pigmentation dingue, et l'application est très simple, pour un rendu sublime. Et je pense que si vous voulez bien investir pour débuter dans le maquillage la palette Naked Basics est une indispensable, car vous pouvait l'utiliser seule, pour un maquillage neutre, mais aussi accompagnée d'autre palettes plus colorées pour un résultat toujours plus travaillé. 
-ça fait maintenant un an, que je l'utilise tous les jours, les fards ont commencés à se creuser uniquement ce mois-ci..-



J'ai à nouveau essayé l'eye-liner en crème de BYS, qui je pensais n'était pas vraiment pigmenté. Mais après avoir enlevé les premières couches de produits, je me suis aperçue, qu'il était vraiment très bien pigmenté au final. Et le pinceau fourni à l'intérieur est topissime - c'est le secret pour une virgule tracée à la perfection ce pinceau ! - 
Et je suis toujours accompagnée de mon mascara the Rocket de chez Maybelline. Que je vais bientôt changer car il est bientôt terminé, mais je pense le reprendre après en avoir essayé d'autres si aucun ne me plait. 


Côté lèvres, je ne lâche jamais mon Diva de chez M.A.C -petit pensée pour Léopoldine à l'évocation de ce rouge à lèvres ! - que j'aime par dessus tout, car il fait la différence, et se suffit à lui même dans un maquillage. 
Et le numéro 42 de chez Make Up For Ever de la collection Rouge Artist Intense, qui est un rouge parfait. Ni mat ni brillant, il est simple mais efficace !



 Et vous voilà prête pour partir en week-end ! 




en espérant que cet article vous aura plu, et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. 

avec amour, 


You Might Also Like

4 commentaires

  1. Top ton article !
    Le rouge à lèvres de chez MAC est magnifique.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie !
      C'est vrai que c'est mon préféré, et il le restera pour un bon bout de temps je pense.

      avec amour,
      Marion

      Supprimer
  2. Coucou, je t'ai tagué sur le premier article de mon blog au Liebster Award. je t'embrasse :-)

    RépondreSupprimer

Popular Posts