Haul Sales - 2015

16:51

C'est les soooldes ! 

Comme vous le savez les soldes ont commencés, il y a maintenant quelques semaines. 

J'ai attendu quelques jours pour vous faire cet article, pour être sûre que je n'achèterai rien d'autre avant la fin des soldes. 
Cette année, j'ai trouvé les soldes pas vraiment intéressants mise à part chez The Body Shop et sur Asos -oui, j'ai enfin passé ma première commande !-

Commençons par le plus gros !
Comme chaque année je me rend chez The Body Shop en étant sûre que je ressortirais avec quelque chose.
Car oui les soldes chez The Body Shop sont vraiment très intéressant, je profite généralement de cette période de l'année pour me refaire un petit stock. 
Et cette année j'ai repéré une gamme entière au CHOCOLAAAAT. 





J'ai craqué sur la crème de douche, le gommage corporel et le baume à lèvres.
Cette gamme au chocolat possède une odeur vraiment très présente, et qui reste sur la peau. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce n'est pas une odeur trop sucrée mais qui à la longue peut devenir écoeurante. 




 Et le gel douche possède une légère partie hydratante. Mais il mousse vraiment très bien lorsqu'on l'utilise avec une fleur de douche. Et pour le gommage au sucre, les grains sont ni trop fins, ni trop gros. Mais je trouve qu'ils fondent trop vite au contact de l'eau et malheureusement, ce qui empêche le gommage "complet".



 Le goût du baume à lèvres peut déranger certaines personnes, mais personnellement je ne peux m'empêcher de le manger. 
Côté hydratation le baume à lèvres, me plait vraiment. Il hydrate pendant plusieurs heures, mais je l'utilise généralement que le soir car il laisse une petite couleur blanche sur les lèvres qui peut être pas très esthétique au cour de la journée. 

J'avais repéré durant la collection de Noël, le baume corporel à la canneberge givrée.
Et lorsque je me suis rendue en magasin c'était la senteur du jour en soldes. 
J'en ai donc profité, et j'en suis vraiment contente. L'hydratation de ces baumes est  évidemment toujours au rendez-vous. 
L'odeur est à la fois réconfortante mais je trouve rafraîchissante -mes descriptions d'odeurs sont vraiment très explicite je saiiis.- 



Passons maintenant à ce que j'ai commandé chez Asos pour les soldes. 
N'ayant jamais passé commande sur ce site, et en ayant beaucoup entendu parlé, j'ai voulu passer une petite commande pour tester le service client, et j'ai vu qu'il proposait du maquillage en soldes dont une poudre que je souhaitait depuis très longtemps donc je me suis dis pourquoi pas tenter l'expérience. 
Et bien le verdict est que j'en ai été très déçue. 
Le service client Asos est vraiment à déplorer, je n'ai reçu qu'un seul mail pour me dire que mon colis, après cela plus aucune nouvelle, et j'ai reçu mon colis une semaine plus tard sans même avoir de nouvelles. 
Je m'étais dis que ce n'était pas forcément un détail sur lequel il fallait que je me braque, mais c'était sans compter l'emballage de mon colis. 
Comme je vous l'ai dis j'ai commandé une poudre et un correcteur, et bien j'ai reçu la poudre se promenant sans aucun papier ni protection. Par chance je l'ai reçu sans qu'elle soit cassée mais j'ai trouvé ça vraiment léger pour un site soi disant fiable. 


Pour parler des produits en eux-mêmes, ils ont été deux énormes coups de coeur. 
Sur la photo juste au-dessus c'est un correcteur qui promet de réveiller le regard. Et bien le défi est relevé !
Je ne cherche pas forcément à cacher complètement mes cernes, car je trouve que cela change mon regard, j'aime donc apporter juste un peu de lumière à mon dessous d'oeil. Et bien j'ai trouvé le produit parfait : le Wake Me Up de Rimmel.
Par contre si vous chercher une couvrance extrême, je ne vous le recommande pas. Mais je le trouve très lumineux, assez couvrant pour les petites imperfections et parfait pour faire la partie lumière de mon contouring quotidien.
Je l'applique comme tout mes produits au Beauty Blender, et il se fond vraiment super bien, et ne laisse absolument aucune démarcation, vous pouvez donc l'estomper très vite. 


Cela fait maintenant plusieurs mois que j'entend parler de cette poudre : la Stay Matte de Rimmel comme étant prodigieuse. J'avais envie de la tester, mais ce n'était pas LE produit que je cherchais dans tous les magasins, j'étais déjà passée devant chez Monoprix mais je n'ai pas fait vraiment attention. 
Et je l'ai vu à 50% chez Asos, je me suis dit que c'était le moment de la tester. 
Et depuis que je l'ai testé, je l'ai sincèrement adoptée. Elle apporte vraiment une bonne couvrance en plus mais en restant très naturelle. Et elle matifie tout au long de la journée sans que vous ayez besoin de retouches. Je recommande cette poudre aux peaux acnéiques, et grasses. 

En espérant que cet article et les photos vous ont plus !
Et vous sur quoi avez vous craqué durant les soldes?
Dîtes moi tout en commentaire !

J'ai également ouvert la page Facebook du blog :
www.facebook.com/beamystories
Je compte donc sur vous pour la rejoindre.

avec amour,
Marion.

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Coucou, je poste un commentaire (ce que je fais jamais sur les blogs de mon téléphone ). J'aime beaucoup ton article! Je ferais gaffe à Asos si je commande une jour ^^".
    Et je suis fan du baume à lèvre au chocolat! Je l'aime d'un amour inconditionnel mais je le met de nuit aussi en alternance avec mon Carmex!
    En tout cas, super article ma belle! =*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie de ton attention !
      Pour ma part je ne commanderais plus rien de fragile en tous cas !
      J'aimerai également essayer la marque Carmex car j'en entend beaucoup parler !

      avec amour,
      Marion.

      Supprimer
  2. J'ai adoré ton article ! Pour ma part, j'ai été très déçue des soldes de cette année ! Je n'ai pas trouvé grand chose, sauf en cosmétiques !

    Je t'ai d'ailleurs ajouté dans ma blogroll !


    Bisous ma jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      C'est vrai que côté mode les soldes n'étaient pas trop cette année..

      avec amour,
      Marion.

      Supprimer
  3. J'ai adoré ton article ! Pour ma part, j'ai été très déçue des soldes de cette année ! Je n'ai pas trouvé grand chose, sauf en cosmétiques !

    Je t'ai d'ailleurs ajouté dans ma blogroll !


    Bisous ma jolie !

    RépondreSupprimer

Popular Posts